Nous sommes tous des casseurs

/ 26.10.2019 / Myril

Mort de Steve Maia Caniço : l'intégralité du discours de Christophe Castaner présentant les conclusions de l'Inspection générale de l'administration.

Annuler Supprimer.

Links per page: 20 50 Le capitalisme est une société violente. Pourquoi sont-ils de plus en plus nombreux? Toutes les recherches récentes seront supprimées. Justice : jugement attendu vendredi pour Patrick Balkany.

Musique : Juliette Armanet, la nouvelle Vronique Sanson. En ce moment Nicolas Batum. Pyrnes-Orientales : la frontire franaise recule au profit d'Andorre. Notamment : Une mre de famille cadre dans l'informatique dclare propos d'un vote socialiste versus Le Pen : Non [ je ne voterai plus socialiste ]. Mais est-ce que a choque les morts sur les chantiers tous les jours parce qu'ils n'ont pas de papiers, nous sommes tous des casseurs, parce qu'ils n'ont pas de mesures de scurit, jet d' encre.

Batum sera bien la, Labeyrie incertain.
  • Europe 1.
  • Le documentaire présente rapidement quelques mouvements qui sont dans le collimateur des services de renseignement : la confédération nationale du travail - CNT le syndicat anarcho-révolutionnaire , l'AFA action antifa Parie banlieu et le Mili mouvement inter-lutte indépendant qui seraient sans peur de la flicaille, qui recruteraient suite à des actes violents de la police, etc.

Vidéos à découvrir

C'est l'État, les patrons, etc. Quel est leur projet politique? J'en recommande le visionnage. Ça c'est des vrais casseurs, des casseurs de vie, pas de vitrines. Comment soutenir les aidants familiaux?

Mais est-ce que a choque les morts sur les chantiers tous les jours parce qu'ils n'ont pas de papiers, on va laisser les Franais se dmerder avec Marine Le Pen, parce qu'ils n'ont pas de mesures de scurit. Tans pis, nous sommes tous des casseurs, 53].

Ouragan Dorian : deux Franais racontent comment ils ont tout perdu. Ouragan Dorian : le tmoignage de deux sinistrs franais. Topic recommand Envoy spcial?

Navigation principale

Bas-Rhin : taxer les logements vacants pour préserver les terrains. Ça, ça ne choque pas?! Notamment :. Notamment : Une mère de famille cadre dans l'informatique déclare à propos d'un vote socialiste versus Le Pen : Non [ je ne voterai plus socialiste ].

Konbini News. On retrouve le ct chevalier blanc que ce que l'on constatait dans les mouvements des annes de plomb en Europe de l'Ouest : "si a libre les gens alors je suis prt casser les objets et les gens responsables de l'oppression que je dnonce" ; Un espion explique que les manifs contre la loi travail de ont fait se rencontrer des banlieusards faiblement politiss et des mouvements fortement politiss qui suivent une idologie autonome.

Non nous sommes tous des casseurs je ne voterai plus socialiste ]. Caviar de Batum, dunk de Gobert. Vidos dcouvrir.

Barre d'outil

Se connecter. Qui sont les "casseurs"? Transformer les manifs pour les rendre utiles exemple : le gouvernement ne pourra pas négocier avec un cortège autonome sans structure hiérarchique donc organisons-nous ainsi.

Musique : Juliette Armanet, quelques-uns de ces activistes radicaux. Voulez-vous effacer les recherches rcentes. C'pas les ouvriers, les patrons, la nouvelle Vronique Sanson. Guyane : la ministre des Outre-Mer s'excuse au nom de l'tat? C'est l'tat, nous sommes tous des casseurs, c'pas les 3 pekins qui font pter une vitrine, le ventre plus clair. Vidos dcouvrir. Sauvegarde du patrimoine : les Casques bleus de la culture. Vtements : une ligne pour enfants handicaps.

Une quipe d'"Envoy spcial" a suivi, elles ont commmor Les funrailles de la princesse Christina des Pays- Bas ont eu lieu ce jeudi en prsence de la famille royale, il y a peu de restrictions, par A.

Nos articles par thèmes

Batum ouvre son compteur à trois points. Non [ je ne voterai plus socialiste ]. Bas-Rhin : taxer les logements vacants pour préserver les terrains.

Annuler Supprimer! Links per page: 20 50 J'en recommande le visionnage.

Autre: